vitrine magasin ANG

ANG est fabricant de mobilier de salle de bain haut de gamme. Cette marque portugaise a choisi Rouen pour ouvrir son premier magasin. Située en plein cœur de la ville, vous découvrirez un showroom unique au style élégant et hors du commun. Ouvert depuis le 2 novembre 2015, le magasin ANG Rouen est situé près de l’Hotel de ville au 15 rue Jean Lecanuet.

Spécialiste de la Salle de bain haut de gamme

ANG signifiant António Noberto Gonçalves (nom du fondateur) est d’abord une entreprise familiale portugaise crée il y a 5 ans à Ponte de Lima, près de Braga au Portugal. Plusieurs générations unies par la conception artisanale de mobilier et un soucis de perfection dans l’habitat, l’entreprise ANG décide alors de se spécialiser dans la fabrication de meubles de salle de bain. Afin de se démarquer, la signature du mobilier fabriqué chez ANG Portugal devient du haut de gamme, des produits élaborés minutieusement, aux finitions raffinées et luxueuses. Le magasin portugais ouvre ses portes fin 2012.

Le Magasin ANG Rouen, un showroom unique en France

Lorsque la famille Lorcher se lie d’amitié avec le directeur général de la fabrique; M. António Fernandes, ils décident d’exporter la marque ANG en ouvrant le premier magasin en France. Dans une ville où le marché de la salle de bain est peu présent, l’ouverture du showroom ANG au coeur de la ville de Rouen était réfléchie. ANG, spécialiste de la salle de bain, se différencie par sa conception artisanale, authentique, sur mesure et de qualité haut de gamme.

En découvrant le magasin ANG Rouen, vous y trouverez également des objets de décorations ainsi que des produits artisanales portugais  pour la salle de bain.

20 septembre 2015

Categories:
,